Foire aux questions

Les réponses aux questions que l’on nous pose le plus souvent

Cette page regroupe les interrogations courantes de nos clients et partenaires : fonctionnement, délais, démarches, et accompagnement.

Comment se déroulent les prises de rendez-vous ?

Les rendez-vous se font sur place ou en visioconférence, selon vos disponibilités. Vous pouvez proposer vos créneaux via le formulaire de contact ; une confirmation vous est envoyée sous 24 heures.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Les rendez-vous en dehors de ces horaires sont possibles sur demande préalable.

Travaillez-vous avec des structures extérieures à la région ?

Oui. Les échanges à distance sont courants : documents partagés en ligne, réunions visio et signatures électroniques permettent de tout gérer sans déplacement.

Comment se passent les paiements ?

Les règlements peuvent être effectués par virement ou par chèque. Un acompte est généralement demandé à la commande, le solde à la livraison du service ou du document final.

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